L’exode des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite se poursuit. Après Sadio Mané qui a signé en Al-Nassr, un autre international sénégalais rejoint la Saudi Pro League.
Les clubs saoudiens continuent d’être très actifs sur le marché des transferts. Après la signature de Sadio Mané à Al-Nassr, de Koulibaly à Al-Hilal et Édouard Mendy à Al-Ahli, Mamadou Loum Ndiaye s’engage avec le club saoudien d’Al-Raed. Le milieu de terrain de 26 ans a été prête par son club le FC Porto au club saoudien.
De retour en prêt au Reading en deuxième division anglaise, ou il a disputé 29 matchs pour un seul but, le Sénégalais qui ne rentre pas dans les plans du coach Sérgio Conceição, a été à nouveau prêté par le FC Porto. Après son passage à Alves lors de la saison 2021-22 et à Reading en 2022-23, Loum Ndiaye est prêté pour cette nouvelle saison au club saoudien d’Al-Raed avec une option d’achat. Il rejoint le club qui a terminé neuvième la saison passée en Arabie Saoudite. Il évoluera avec son ancien coéquipier du FC Porto André Moreira pour sa nouvelle aventure.
https://www.instagram.com/p/CvxtXcGtvNQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'