Indésirable au Bayern Munich, l’international Sénégalais Bouna Sarr, va quitter le FC Bayern Munich, avant la fin du mercato estival. Le club allemand a pris une décision pour se débarrasser de Bouna Sarr, après le départ de Sadio Mané.
La situation de l’ancien joueur de Marseille n’évolue pas au sien de l’écurie allemande. Relégué sur le banc des remplaçants depuis plusieurs saisons, Bouna Sarr ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel. Arrivé en 2020 en provenance de Marseille, le Sénégalais n’a pas réussi à s’imposer au Bayern Munich. En trois saisons, le défenseur de 31 ans a seulement disputé 28 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich. Un faible temps de jeu pour le champion d’Afrique , qui devrait le pousser, a cherché un nouveau club avant la fin du mercato. Le Bayern a trouvé enfin un moyen pour se séparer de l’ex-joueur de Marseille.
Selon les informations de la presse allemande, les nouveaux dirigeants du Bayern veulent rompre le contrat de Sarr d’ici le 1er septembre. Le club qui ne trouve pas preneur pour l’international Sénégalais, aurait décidé de rompre son contrat et le laissé partir libre. Le Sénégalais va donc quitter le club cet été, reste à savoir où il va signer pour se relancer.
Comme Sadio Mané, Thomas Tuchel a montré la porte de sortie à Bouna Sarr. Le technicien allemand ne compte pas sur le défenseur sénégalais, lui qui traverse des moments difficiles depuis son arrivé au Bayern Munich.
Alors que la fin du mercato approche, le joueur va devoir se dépêcher avec ses agents pour trouver un point de chute. Malgré une situation critique, les qualités et la renommée acquises à Marseille pourraient jouer en faveur du natif de Lyon pour trouver un club rapidement. Un retour en Ligue 1 devrait d’ailleurs être une option privilégiée pour se relancer.
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1693229201682248087
→ A LIRE AUSSI : Mané célèbre, son ex (le Bayern) humilié en finale !
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : La réponse cash du Bayern aux accusations de Bacary Cissé
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
'