Après la réaction de Rudi Garcia sur le coup de sang de Victor Osimhen lors de la rencontre contre Bologne, le capitaine du Napoli Giovanni Di Lorenzo a fustigé le comportement du Nigérian, après sa sortie.
Une semaine après le match nul face au Genoa (2-2), le Napoli a encore partagé les points face à Bologne ce dimanche sur le score nul et vierge. Victor Osimhen, qui a été remplacé lors de cette rencontre à la 85e minute, n’a pas apprécié les choix du technicien français. Frustré par son manque de réussite dans cette rencontre, Victor Osimhen a raté un penalty dans cette rencontre. À sa sortie, le buteur des Super Eagles a affiché son mécontentement à l’égard de son entraîneur. Un comportement que le capitaine du Napoli a pas apprécié.
Après la rencontre Giovanni Di Lorenzo a recadré Osimhen sur les micros de Sky Sport Italia :
« Le connaissant, je sais qu’il est conscient qu’il avait tort », a déclaré le latéral droit italien. « Cette attitude est inutile et nous parlerons entre nous calmement pour résoudre ce problème. Il est le premier à être déçu, comme nous tous, de ne pas avoir gagné, mais nous recommencerons. »
Les champions en titre de Serie A occupent la septième place du classement de Serie A avec huit points en cinq matchs. Ils accueilleront Udinese au Stadio Maradona lors du prochain match de championnat mercredi.
→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia répond à Victor Osimhen, après son pétage de plomb contre Bologne
→ A LIRE AUSSI : « Victor Osimhen peut certainement gagner le Ballon d’Or »
→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best 2023 : Un Africain présent, voici les 12 nommés pour le titre du meilleur joueur !
'