Manchester City prépare un sale coup au Brésil. Alors que Liverpool annonçait hier qu’il ne comptait pas libérer son international égyptien Mohamed Salah pour les éliminatoires de la zone Afrique pour le Mondial 2022, le champion d’Angleterre en titre va suivre la même décision pour deux de ses internationaux brésiliens.
Selon les informations du Telegraph, le gardien de but Ederson et l’attaquant Gabriel Jesus ne devraient pas en effet disputer les qualifications pour le Mondial au Qatar, où le finaliste malheureux de la Copa America cet été affrontera le Chili (03.09), l’Argentine (05.09) et le Pérou (10.09).
La raison ? Les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement britannique en raison de la pandémie coronavirus. Si Ederson et Jesus rejoignaient le rassemblement de la Seleção début septembre, les deux Auriverdes seraient obligés de se mettre à l’isolement durant 10 jours.
Par conséquent, Manchester City ne pourra compter sur ces derniers pour le déplacement au King Power Stadium pour affronter Leicester le 11 septembre prochain dans le cadre de la troisième journée de Premier League. Un coup dur pour le Brésil !
→ A LIRE AUSSI : Désespéré, Cristiano Ronaldo proche de trahir son club de cœur
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp : « Erling Haaland est une force de la nature »
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : un géant d’Europe se penche sérieusement sur Bernardo Silva
'