Alors que le marché des transferts estivaux ferme ses portes dans quelques heures, Antoine Griezmann va quitter le FC Barcelone pour l’Atletico Madrid, qu’il a quitté il y’a deux ans. Le champion du monde 2018 retrouve ainsi le club qui l’a révélé au grand public en prêt avec option d’achat.
Selon les informations de Sky Sports News, l’option d’achat d’Antoine Griezmann s’élève à 40 millions d’euros et pourrait même atteindre les 45 M€. Il signerait alors un contrat de deux ans plus un an en option. Rappelons qu’il avait été acheté 120 M€ par le Barça en 2019.
C’est donc dans son ancien club, devenu champion d’Espagne la saison passée, qu’Antoine Griezmann va tenter de retrouver son envergure. Il faudra d’abord réussir à reconquérir les fans Colchoneros, très déçus par la manière dont il avait quitté le club en 2019.
Encore faut-il que l’international tricolore récupère une place de titulaire au sein d’un onze qui a conquis le titre et enfin retrouver toute son influence dans le jeu. En tout cas, avec Diego Simeone, cela semble plus réalisable qu’avec Ronald Koeman au Barça…
Link: https://twitter.com/SkySportsNews/status/1432801166845431809?s=20
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone, Atletico : gros rebondissement dans le dossier Antoine Griezmann, un accord a été trouvé
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Ilaix Moriba quitte le FC Barcelone pour le RB Leipzig
→ A LIRE AUSSI : Liga : l’Atletico arrache le nul contre le Villarreal de Boulaye Dia
'