51298626 101 - OnzedAfrik

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Joachim Löw sort du silence !

blankPublié par

Joachim Löw s’apprête à discuter sa quatrième et dernière participation au championnat européen à la tête de la sélection allemande. En effet, le coach de la Manschaft n’ira pas au delà de l’Euro 2020. Présent en conférence de presse ce samedi en marge de la préparation du tournoi, le Champion du Monde 2014 a fait le point sur le futur.

« Personne ne m’a contacté, a-t-il assuré. J’ai déjà dit il y a plusieurs mois de cela que je voulais prendre une pause et rien n’a changé depuis ce moment-là », a d’abord confié le tacticien de 64 ans.

« Je ne peux pas reprendre un club tout de suite », a-t-il poursuivi à la question de savoir s’il serait intéressé pour reprendre en main le Real ou le Barça la saison prochaine. « Je travaille à la Fédération allemande depuis 17 ans. J’ai besoin de prendre un peu de recul. » 

Les deux géants espagnols devront donc se rabattre sur d’autre cible. Si le club catalan peut se permettre de patienter, ce n’est pas le cas du club madrilène qui s’est récemment séparé de Zinedine Zidane.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : « J’ai hâte de jouer mon premier match », les premiers mots de David Alaba

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Une destination inattendue pour Zidane ?

→ A LIRE AUSSI : Officiel : David Alaba signe au Real Madrid !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *