Débarqué à Manchester United après deux saisons de haute facture avec le Borussia Dortmund, Jadon Sancho n’a toujours pas trouvé ses marques avec le quatrième de la Premier League. Malgré 8 apparitions sous les couleurs Red Devils cette saison, l’ailier de 22 ans n’a inscrit aucun but, ni délivré une passe décisive. .
Néanmoins, Sancho a été convoqué en équipe d’Angleterre par Gareth Southgate pour affronter Andorre et la Hongrie dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe du monde. Une sélection que l’ailier ne mérite pas selon l’entraineur.
«Est-ce qu’il mérite d’être là par rapport à ses performances ces dernières semaines ? Probablement pas… Mais nous investissons sur le futur avec Jadon. Nous pensons qu’il peut atteindre un haut niveau. J’aimerais passer un peu de temps avec lui pour discuter. Lui faire sentir que nous croyons en lui est un bon message», a reconnu Southgate en conférence de presse.
«Il s’attend d’ailleurs à être critiqué pour ce choix. Il n’y a pas de solution parfaite. Mais nous pensons qu’il est important de l’avoir avec nous» assure le manager des Three Lions qui ne se dit «pas surpris» par les difficultés traversées actuellement par Sancho.
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo délivre Manchester United au bout des arrêts de jeu, 2-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le Barça prend l’eau sur la pelouse de Benfica, Darwin Núñez s’offre le doublé… 3-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Rafa Silva enfonce les Blaugrana, Benfica mène désormais 2-0 contre le Barça (vidéo)
'