Les équipes qualifiées en quarts de finale du Mondial 2022 observent une pause de deux jours après l’étape des huitièmes de finale. A l’issue de ce break, l’Angleterre et la France croiseront le fer, ce samedi (20h). A 72h du choc, les Three Lions informent qu’un titulaire indiscutable de l’équipe n’a pas assisté à la séance d’entraînement de ce mercredi.
Après les forfaits de Raheem Sterling et Callum Wilson, c’est autour de Declan Rice. D’après l’Équipe, le milieu de terrain de West Ham ne s’est pas présenté à l’entraînement du jour en raison d’une maladie. Le journal francilien parle déjà d’un éventuel forfait pour le quart de finale face aux Champions du monde en titre. Ce qui serait un coup dur pour Gareth Southgate et sa bande.
La mise en garde de Luke Shaw à ses coéquipiers : « Concentrons nous sur l’ensemble de l’équipe et non sur Mbappé » https://t.co/iYUm51l6zo
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) December 6, 2022
→ A LIRE AUSSI : Tony Adams dévoile les failles du système d’Aliou Cissé : « Le Sénégal a des joueurs talentueux mais… »
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo mis sur le banc face à la Suisse, sa sœur pète un câble : « Je voulais qu’il … »
→ A LIRE AUSSI : Alexander-Arnold a fait son choix entre Ronaldo et Messi : « Même s’il vieillit, il restera le GOAT »
'