Algerie Delort C est la grosse blague de l annee attaque Belmadi 1147163 - OnzedAfrik

Andy Delort vend la mèche : « Tu vas en sélection (Algérie) et tu vois qu’il y a pas ce truc »

blankPublié par

L’international algérien Andry Delort, non retenu par Djamel Belmadi pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, s’est exprimé sur sa situation en sélection lors d’une interview avec le Youtubeur Colinterview.

Andy Delort n’a plus porté le maillot de l’équipe nationale de  l’Algérie depuis mars 2023. Faut croire que l’épisode la CAN 2021 (refus de participer à la CAN 2021 pour se concentrer avec son club) a compliqué ses relations avec le sélectionneur. Bien qu’il ait été rappelé à deux reprises depuis sélection, l’attaquant d’Umm Salal (D1 Qatar) estime que cette anecdote n’a pas fini de le poursuivre.

«J’ai eu une discussion avec Belmadi (au moment de sa mise en retrait, ndlr) et elle ne s’était pas très bien finie. Je lui ai dit que ça allait être compliqué pour moi pour la CAN (2021) pour plusieurs raisons, dont mon père qui était hospitalisé. Je n’étais pas prêt à y aller. J’aime beaucoup Djamel et il m’a beaucoup apporté, mais c’était un peu tendu. Je comprends qu’il le prenne mal, mais à ce moment-là, je voulais être performant en club pour avoir plus de temps de jeu en sélection. Même aujourd’hui, c’est compliqué à chaque fois, parce que c’est moi. (…) Dès que ça tombe, ça tombe plus sur moi que sur un autre joueur», a révélé Delort.

«Tu vas en sélection et tu vois qu’il y a pas ce truc»

Pourtant, le vainqueur de la CAN 2019 l’assure, il a un véritable amour pour le maillot des Fennecs et n’hésite pas à donner de sa personne. «Tu vas en sélection et tu vois qu’il n’y a pas ce truc. J’ai toujours tout fait pour la sélection et pour les joueurs. Quand Belaïli a eu des problèmes à Brest, j’ai tout fait pour le faire signer à Ajaccio, alors que certains ont tout fait pour qu’il ait des problèmes à Brest justement», a dit Andy Delort.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Algérie – un cadre de Belmadi annonce la couleur : « On veut gagner la CAN et rien d’autre »

→ A LIRE AUSSI : Belmadi (coach Algérie) très remonté contre les journalistes : « Viendra un jour où j’arrêterai les… »

→ A LIRE AUSSI : Elimi. Mondial 2026 : Islam Slimani égale un record de Didier Drogba

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *