Ce samedi 9 mars, Manchester United s’est imposé 2-0 face à Everton, grâce notamment à un grand André Onana. Le gardien de but camerounais a réalisé six arrêts décisifs qui lui ont permis de garder ses cages inviolées. Il s’agit de son huitième clean-sheet de la saison. Seul David Raya (9), le portier d’Arsenal, fait mieux en Angleterre.
Et forcément Onana avait le sourire en zone mixte à l’issue de la victoire face aux coéquipiers d’Idrissa Gana Guèye. «Il m’a fallu 7 mois pour me sentir bien à Manchester. Je suis très heureux du soutien de tout le monde, car c’était une période difficile. Maintenant, je suis meilleur et je suis très heureux», a déclaré le portier des Lions Indomptables.
Les Reds Devils sont désormais 6e au classement de la Premier league avec l’espoir de se qualifier de se qualifier pour la Ligue des champions. Et ils pourront compter sur leur recrue qui n’a pas encore montré toute sa palette. «Vous verrez beaucoup plus de mois, croyez moi. Ce n’est que le début», a-t-il promit.
🔴🇨🇲 Onana: “Now I’m better and I’m very happy. You will see much more from me, trust me”.
“Hopefully in the coming years, we’ll fight for big things”.
“And hopefully we get top four this season because it’s very important”. pic.twitter.com/1UmBSbgZeF
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 9, 2024
→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Gary Neville sur l’arbitrage de la CAN 2023 : « Les décisions arbitrales sont franchement … »
→ A LIRE AUSSI : En colère, Idrissou démolit Onana : « Ferme ta sale gueule si tu ne veux pas que … »
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
'