L’international Sénégalais d’Amiens Formose Mendy a de la cote un peu partout en Europe. Ciblé par un club de la Premier League, le Sénégalais est aussi sur les tablettes d’un club de l’élite du championnat français.
Titulaire indiscutable dans l’effectif d’Amiens depuis le début de la saison, le défenseur sénégalais est courtisé en Premier League et en Ligue 1. Selon les derniers mots du directeur sportif d’Amiens, Formose Mendy pourrait quitter prochainement le club français, après son match contre le Havre: « Ce match face au Havre était peut-être le dernier de Formose Mendy à l’Amiens SC », a déclaré John Williams au micro de Prime Vidéo.
Le défenseur sénégalais est courtisé par West-Ham en Premier League. A une journée de la fin du mercato hivernal, son transfert vers les Hammers semble peu probable. En raison des problèmes administratifs liés à l’obtention d’un visa, le Sénégalais pourrait rester en France. Mais un autre club de la Ligue 1 s’intéresse aussi au Mendy. L’AS Monaco veut doubler West-Ham pour s’offrir Mendy. Le club de la principauté s’est renseigné à son sujet et a même démarché un recruteur pour le superviser face au Havre (1-1, 20e journée de Ligue 2), samedi. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : «Les trois de devant ne… », l’international marocain Yunis Abdelhamid fracasse la MNM
→ A LIRE AUSSI : Tournoi UFOA-A (Féminin) : Le Sénégal remporte le trophée devant le Cap-Vert
→ A LIRE AUSSI : «C’est grâce à ce rappeur que je suis au top», Ademola Lookman évoque sa renaissance avec Atalanta
'