L’heure de la revanche a sonnée ! Seulement près de deux mois après la finale de la Copa América perdue au stade Maracaña de Rio de Janeiro, le Brésil reçoit à nouveau l’Argentine ce soir pour le compte de la sixième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 de la zone d’Amérique du Sud.
Un choc entre les deux géants du football sud-américain qui se déroule dans un contexte particulier puisque puisque la Premier League, notamment, a décidé de ne pas libérer les joueurs pour les matches internationaux se déroulant dans des pays de la liste rouge.
Le Brésil est donc déplumé, et tout spécifiquement au poste de gardien de but où c’est Wéverton, portier de 33 ans de la Sociedade Esportiva Palmeiras, qui est titulaire. À noter également la titularisation des deux stars du Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Neymar.
Les compositions d’équipes :
Brésil : Wéverton – Danilo, Militão, Veríssimo, A. Sandro – Paquetá, Casemiro, Gerson, Éverton Ribeiro – Barbosa, Neymar
Link: https://twitter.com/CBF_Futebol/status/1434578331417071617?s=20
Argentine : Emiliano Martínez – Acuña, Romero, Otamendi, Montiel – De Paul, Paredes, Lo Celso – Messi, Lautaro Martínez, Di Maria
→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Mondial 2022 : l’Angleterre poursuit sa belle série, la Macédoine du Nord loupe la cloche…
→ A LIRE AUSSI : Suisse – Italie : les compos officielles du choc dévoilées
→ A LIRE AUSSI : Jesse Lingard voit double, les Three Lions tue le suspens… 3-0 (vidéo)
'