Selon les informations du journaliste ghanéen, Micky Junior, le gardien de but sénégalais Alioune Badara Faty est proche de signer chez le Tout Puissant Mazembe. Il s’agit là de l’un des plus grands club de l’histoire du football africain.
Le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions CAF aurait considérablement avancé dans les discussions avec le Casa Sports pour le transfert d’Alioune Badara Faty. Le Champion d’Afrique a séduit le club congolais, notamment grâce à son curriculum vitae plutot imposant. Le portier sénégalais Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal est : le meilleur gardien de la Premier League sénégalaise, vainqueur de la FA Cup du Sénégal et vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations avec le Sénégal. Le secrétaire général du club congolais, Frédéric Kitengie, a confirmé l’information en soutenant que le joueur va rejoindre le TP Mazembe cet été.
Pour rappel, Alioune Badara Faty a rejoint l’équipe première club casassais en 2019 après avoir fini la formation avec les jeunes. Fort de ses 2 mètres 01 de taille, l’international sénégalais va donc passer d’un cran dans sa jeune carrière.
Link: https://twitter.com/MickyJnr__/status/1677965460187361280?s=20
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'