Aliou Cissé la première depuis l’élimination surprise de l’équipe nationale du Sénégal en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le sélectionneur des Lions de la Téranga a rendu visite les joueurs de Casa Sports à leur camp d’entraînement. L’occasion pour le champion d’Afrique 2021 et quart de finaliste de la Coupe du monde 2022 de tenir un discours poignant pour mobiliser le club mythique de sa terre natale.
« Là où vous devez faire une passe faites le, pour ne pas se compliquer le match. Vous êtes toujours là à dire : ‘man la, man la’ (c’est moi, c’est moi). Oubliez vous, oubliez vos personnes et pensez au collectif, je vous demande de vous oubliez un peu les gars et pensez toujours au collectif, jouez ensemble solidarité. Si tu touches à un de mes coéquipiers tu me touches c’est ça la mentalité du Casa-Sports, si ça demande de hausser le niveau faites le. », a tonné Aliou Cissé.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « La Fédération n’est pas ambitieuse, Aliou Cissé a montré ses limites depuis la défaite contre … »
→ A LIRE AUSSI : Roger Mendy tranche le débat autour d’Aliou Cissé : « Franchement si j’étais la FSF, je l’aurais … »
→ A LIRE AUSSI : Alassane Ndour se penche sur le cas Aliou Cissé : « Si j’étais lui, j’aurais … »
'