Nabil Bentaleb est admis à l’hôpital de Lille, la ville de son club le LOSC, depuis mardi dernier suite à un malaise. Le milieu de terrain algérien, qui a disputé la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a subi plusieurs examens médicaux pour déterminer la nature de son problème de santé. Ce lundi 24 juin, quasiment une semaine après son hospitalisation, les Doges ont donné de ses nouvelles à travers un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux.
«Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, Nabil Bentaleb a réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants. Le milieu de terrain du LOSC se trouve toujours en observation à l’hôpital, mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine. Le Club se réjouit de ces nouvelles rassurantes qu’il est en mesure de communiquer aujourd’hui et continuera naturellement d’apporter tout son soutien dans cette épreuve, à Nabil et à ses proches. Le LOSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien», informe le LOSC.
🔴 Des nouvelles de Nabil Bentaleb
Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, le milieu de terrain du LOSC a réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants.
Il se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son… pic.twitter.com/u8jCES12jm
— LOSC (@losclive) June 24, 2024
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Pape Gueye, l’annonce attendue est finalement tombée !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Chelsea annonce l’arrivée d’un nouvel attaquant !
'