Les mauvaises s’accumulent pour l’équipe nationale d’Algérie. La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’officialiser le forfait de Riyad Mahrez et de Houssem Aouar, qui suivent ainsi les pas de Mohamed Amoura et de Rayan Ait Nouri, pour le reste du rassemblemen. Ils manqueront la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui opposera les Fennecs aux Lone Stars du Libéria le 10 septembre prochain.
«Les joueurs Houssem Aouar et Riyad Mahrez ne pourront pas participer au prochain match de l’équipe nationale contre le Libéria, prévu mardi prochain à Monrovia, pour des raisons médicales», précise le communiqué des Fennecs. Titulaire lors de la victoire algérienne contre la Guinée Équatoriale (2-0) jeudi dernier, l’ancien de l’OL avait ouvert le score en seconde période après que l’ex Cityzen ait manqué un penalty dans le premier acte.
المنتخب الوطني: عوار ومحرز معفيان من السفر إلى ليبيريا
لن يتمكن اللاعبان حسام عوار ورياض محرز من المشاركة في المباراة المقبلة للمنتخب الوطني ضد ليبيريا، المقررة يوم الثلاثاء المقبل في مونروفيا، وذلك لأسباب طبية.
ولذلك، قرر المدرب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش، عصر اليوم السبت،… pic.twitter.com/pma5FfOsSk
— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) September 7, 2024
→ A LIRE AUSSI : Le Ghana battu à domicile, des supporters descendent sur le terrain pour en découdre avec les joueurs (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q): la liste du Burkina Faso contre le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : Kenya et Zimbabwe se quittent en bons amis !
'