La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé le retour à l’entraînement de Saïd Benrahma et de Houssem Aouar. Les deux joueurs avaient manqué le premier match contre la Bolivie (3-2) en raison de pépins physiques.
«La bonne nouvelle du soir, c’est le retour à l’entrainement collectif de Saïd Benrahma pour la première fois depuis l’entame du stage ainsi que celui de Houssem Aouar, qui a rejoint comme tout le monde le sait le CTN que jeudi en raison d’une forte grippe», a annoncé l’instance faîtière. La mauvaise nouvelle du point médical concerne le départ de Ramy Bensebaïni. Le défenseur du Borussia Dortmund est forfait pour le reste du stage de mars pour cause de blessure.
المنتخب الوطني: نهاية التربص لرامي بن سبعيني
منح الناخب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش، مساء اليوم الأحد، الضوء الأخضر للمدافع، رامي بن سبعيني، لمغادرة تربص المنتخب الوطني المقام بالمركز التقني الوطني بسيدي موسى، بعد الإصابة التي تعرض لها في مباراة بوليفيا، وأجبرته على مغادرة الملعب… pic.twitter.com/nj9NWGZFuM
— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) March 24, 2024
«Le défenseur de l’Equipe nationale, Ramy Bensebaïni, qui s’est blessé au genou lors du dernier match face à la Bolivie, cédant sa place à Mohamed Amine Tougaï dès la 19’ a été libéré du stage ce dimanche après-midi par le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC. Le pensionnaire du Borussia Dortmund avait effectué des examens médicaux sur sa blessure hier samedi, qui ont confirmé son indisponibilité pour le match de ce mardi face à l’Afrique du Sud, prévu au stade Nelson Mandela pour le compte du tournoi FIFA SERIES – ALGERIA 2»
→ A LIRE AUSSI : Algérie – Yacine Adli crache ses vérités après la polémique : « Je n’ai jamais dit … »
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Amine Gouiri quitte le stage des Fennecs ! (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Petkovic pas satisfait de sa première malgré la victoire
'