Après 214 jours loin des rectangles verts en raison d’une blessure au genou, Ismaël Bennacer a refoulé la pelouse de San Siro ce samedi, lors de la victoire (3-1) du Milan AC face à Frosinone en marge de la 14ème journée de Série A. Une bonne nouvelle pour le MVP de la CAN 2019 et pour l’Algérie de Djamel Belmadi, qui espère le retrouver en pleine possession de ses moyens lors de la CAN 2023, qui se jouera en Cote d’Ivoire du 13 janvier au 11 février.
🎥 L’interview d’Ismaël Bennacer après le match face à Frosinone ❤️🇩🇿pic.twitter.com/qKC2QT5M2D
— DataMilan (@DataMilan1899) December 3, 2023
« J’ai passé des moments difficiles. Mais cette blessure fait maintenant partie du passé. J’ai travaillé dur pour arriver à ce moment et reprendre la compétition. C’est un sentiment très fort. Quand je me suis fait opérer, les médecins m’ont informé que je ferai mon retour sur les terrains dans une période de six à huit mois. Je suis revenu après six mois finalement. Je suis content. Maintenant, je veux encore donner à ce club et à nos supporters qui nous soutiennent toujours », a déclaré Ismaël Bennacer en zone mixte à l’issue de la rencontre.
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Youcef Belaïli affole les compteurs avant la CAN
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : l’OGC Nice scelle définitivement l’avenir de Youcef Atal
→ A LIRE AUSSI : Premier League : mauvaise nouvelle pour Belmadi, la durée d’indisponibilité de Rayan Aït-Nouri connue !
'