Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison de blessure, Alexander Djiku a manqué le dernier rassemblement des Black Stars. Le défenseur central de Fenerbahçe travaille sur son retour, tout en gardant dans un coin de sa tète la CAN 2023, qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.
«Je me tiens au courant de tout ce qui se passe en sélection que ce soit aux entraînements ou aux matches. Concernant ma blessure, si le processus suit son cours, je serais de retour bien avant le début de la CAN. Je ne suis pas inquiet par rapport à ça. Il faudra uniquement enchaîner les matches et retrouver la meilleure forme possible pour performer car c’est un objectif de ma saison.», explique-t-il lors d’un récent entretien avec Foot Mercato.
🫡 Süper Lig’in en iyi stoperi Alexander Djiku, geri döndü. pic.twitter.com/MkGwbdssSp
— MARATON Sports (@sportsmaraton) November 23, 2023
Alexander Djiku a également cité ses deux sérieux prétendants dans la victoire finale en Cote d’Ivoire. «Les favoris sont le Sénégal, tenant du titre, et le Maroc, par rapport à la Coupe du monde qu’ils ont fait. Après dans le football, il y a toujours des surprises.», a confié le Black Star dont le retour est attendu la semaine prochaine.
→ A LIRE AUSSI : Alexander Djiku : « La Super Lig est un championnat très sous-coté »
→ A LIRE AUSSI : Alassane Ouattara : « J’imagine une finale Côte d’Ivoire – Sénégal parce que… »
→ A LIRE AUSSI : Haller vise haut pour la Côte d’Ivoire : « C’est un objectif que je me suis fixé »
'