Trent Alexander-Arnold, le défenseur anglais, est une star incontestée du club de Liverpool depuis plusieurs années. Il a récemment exprimé son opposition ferme à l’idée de porter un jour le maillot de Manchester United, leur rival historique. Cette rivalité intense entre les deux clubs anglais est solidement ancrée dans l’histoire et dans les esprits.
Ce dimanche, lors du match opposant Liverpool à Man United, les Reds ont atomisé leur adversaire 7-0. Cette défaite a été une grande source de satisfaction pour Alexander-Arnold, formé à Liverpool et qui connaît bien cette rivalité face à United. Cette victoire restera dans les annales, puisqu’il s’agit de la plus grande défaite des Reds Devils de leur histoire en Premier League.
Lors d’une interview avec Sky Sports, Alexander-Arnold avait été catégorique dans sa réponse à la question de savoir s’il préférerait prendre sa retraite plutôt que de jouer pour Man United : « En ce moment, je choisirais sans hésiter la retraite plutôt que de rejoindre Manchester United. »
→ A LIRE AUSSI : Outre Firmino, 2 cadres de Jürgen Klopp vont quitter Liverpool !
→ A LIRE AUSSI : Une légende de Liverpool fustige Naby Keita : « Il ne fait rien pour l’équipe »
→ A LIRE AUSSI : La folle révélation de Martínez : « Parfois, j’ai envie de tuer »
'