Et si Sadio Mané poursuivait la saison 2024-2025 chez un autre géant de la Saudi Pro League ? Cette probabilité, qui pourrait se concrétiser dans les jours à venir, n’est pas totalement à exclure.
Il y’a un peu plus d’un mois, l’agent de la star sénégalaise, Björn Bezemer, balayait les rumeurs selon lesquelles les dirigeants d’Al Nassr négociaient le départ de Sadio Mané pour cet été. « Je n’ai eu aucune réunion avec les clubs concernant Sadio. Il prépare la saison avec Al Nassr et n’a absolument pas l’intention de partir », avait-il sèchement confié avant d’ajouter, « Son club (Al Nassr) est extrêmement content de lui (Mané) ». Cette sortie a eu le mérite de calmer les rumeurs.
Cependant, une nouvelle apparue ce jeudi a relancé le feuilleton. C’est le journal saoudien « Al Medina » qui en est le principal protagoniste. Selon ses informations, Al Ittihad pousse en coulisse pour l’attirer dans ses rangs. Le cinquième de Saudi Pro League la saison dernière veut redorer son blason avec la signature d’une star qui connaît bien le championnat saoudien. Avec Karim Benzema, le Champion d’Afrique se verra conférer un statut plus hype que celui dont il jouit actuellement avec la formation de Riyadh.
🚨 @KhvayaClubs 🚨
Sadio Mane was offered to Al Ittihad by the recruitment committee.
Al Ittihad has conditions for approving the player:
• The committee or Al Nassr will cover a large percentage of his salary.
• A local player from Al Nassr moves to Al Ittihad.
— Al Nassr Zone (@TheNassrZone) August 12, 2024
→ A LIRE AUSSI : Super cup : la réaction surprenante de Ronaldo après le mauvais choix de Mané (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Super cup : Le travail exceptionnel de Sadio Mané pour l’ouverture du score (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané et Al Nassr humiliés en Espagne
'