La situation de Sadio Mané à Al Nassr commence à prendre une tournure inquiétante. Moins décisif sur le rectangle vert dernièrement, la star sénégalaise se distingue surtout par une attitude sujette à des critiques. L’ancien attaquant de Liverpool s’est montré très agité lors de son remplacement sur le terrain d’Al Shabab de Habib Diallo.
En effet, Mané a quitté le terrain avec un visage austère à la 83ème minute de jeu. Une manière de montrer son mécontentement envers le choix de l’entraîneur Luis Castro de ne pas lui laisser terminer la rencontre. Une séquence captée et relayée par plusieurs médias saoudiens qui s’interrogent sur les relations entre le Sénégalais et le technicien portugais.
« Mané a quitté le match en colère contre la décision de le remplacer par l’entraîneur portugais, et de nombreux articles de presse s’attendent à ce que le problème se termine rapidement, d’autant plus que la star sénégalaise est un joueur professionnel et a peu de problèmes avec les entraîneurs », écrit d’ailleurs Nabd.
Il serait utile de rappeler que Luis Castro avait décider de se passer des services de Sadio Mané lors du déplacement crucial d’Al Nassr sur le terrain d’Al Fayha, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions AFC. Un choix qui avait fiat beaucoup de bruits. Et il semblerait que le Double Ballon d’Or Africain ne l’a pas bien pris.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané taclé par un Champion d’Afrique ivoirien : « C’est un bon joueur, mais il n’est pas … »
→ A LIRE AUSSI : LdC Asie : Sadio Mané, une nouvelle annonce tombe !
→ A LIRE AUSSI : Mathys Tel, jeune crack du Bayern, avoue : « Sadio Mané est sans doute le joueur qui m’a … »
'