Alors qu’il a fait ses débuts ce week-end sous les couleurs d’Al-Nassr ce week-end, Cristiano Ronaldo fait déjà le bonheur des dirigeants du club saoudien. Sous contrat jusqu’en 2025, le club lui proposerait de terminer sa carrière selon les informations de ESPN.
Cristiano Ronaldo 37 ans, est engagé avec le club saoudien d’Al-Nassrr jusqu’en 2025. Ronaldo a fait sa première apparition pour Al Nassr lors d’une victoire de 1-0 contre Ettifaq dimanche. Il a signé un contrat de deux ans et demi avec l’équipe basée à Riyad d’une valeur de 200 millions de dollars par an après son départ de Manchester United en décembre.
La star portugaise aura 40 ans lorsque son contrat prendra fin en 2025, et les responsables d’Al Nassr estiment qu’il est peu probable qu’il joue ailleurs avant de raccrocher les crampons. Des sources ont déclaré à ESPN qu’Al Nassr n’a pas exclu de prolonger le contrat de Ronaldo s’il voulait poursuivre sa carrière de joueur.
Avec l’expérience de Ronaldo, le club saoudien veut compter sur l’ancien joueur du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester United pour devenir un cador de la ligue saoudienne selon ESPN. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Francis Ngannou balance sur CR7 : « J’étais surpris que Cristiano Ronaldo me… »
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo avoue : « Oui, c’est le meilleur milieu de terrain du monde »
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : « J’ai connu de grands entraîneurs mais lui, c’est le meilleur de tous »
'