L’aventure de Séko Fofana à Al-Nassr aura donc été de courte durée. L’international Ivoirien va quitter le club lors du prochain mercato hivernal.
Alors qu’il a rejoint le club saoudien, il y a juste 6 mois, Séko Fofana va quitter le club d’Al-Nassr, selon les informations de Dailymercato. L’ancien joueur de Lens est même placé sur le marché des transferts, assure le média français.
Le club Al-Nassr aurait même déjà prévu d’inscrire David Ospina à sa place sur la liste des joueurs étrangers autorisés à participer aux rencontres de championnat. Sous les couleurs d’Al-Nassrs, Fofana a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues pour 2 buts.
Un retour en Europe pour Séko Fofana ?
Toujours selon Dailymercato, le milieu de terrain de 28 ans pourrait faire son retour en Europe. Alors que son contrat court jusqu’en 2026, le joueur des Éléphants pourrait rejoindre le championnat turc, mais un retour en France n’est pas aussi à exclure pour Fofana.
Son retour dans son ancien club Lens pourrait ne pas se faire, vu la fin des relations entre l’Ivoirien et le club des Sang et Or. L’Olympique Lyonnais, qui est en grande difficulté, pourrait tenter le coup, mais la coupe d’Afrique risque de freiner les Lyonnais dans ce dossier. Affaire à suivre.
Seko Fofana quittera QUOI QU’IL ARRIVE l’Arabie Saoudite cet hiver. 🛫
Un départ en Turquie est le plus probable, mais que direz-vous de ce CRACK chez nous ? ❤️🦁💙
Je pense que la négociation sera DURE, mais qui ne tente rien n’a rien non ? 🤷♂️#MercatOL #TeamOL pic.twitter.com/tTLjDZiXiN
— FansGones 🦁 (@LesFansGones) December 14, 2023
→ A LIRE AUSSI : Marseille : poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr sur les tablettes des clubs de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Assane Diao dans le viseur de 4 clubs de Premier League
→ A LIRE AUSSI : Naples : le détail qui bloque la prolongation de Victor Osimhen
'