Ces dernières semaines, Seko Fofana a vu son associé à une départ d’Al Nassr qu’il a rejoint l’été dernier en provenance du RC Lens. Une rumeur que le milieu de terrain ivoirien a rapidement balayé, assurant qu’il est heureux avec le club de Riyadh.
« Je ne veux pas quitter Al-Nassr, mon niveau va s’améliorer dans les prochains mois », a lancé le coéquipier de Sadio Mané dans une déclaration accordée à la presse locale. « Mon ambition est d’atteindre le niveau qui va me permettre dans l’avenir de jouer dans une compétition aussi prestigieuse que la Ligue des champions », a-t-il ajouté. La Ligue des Champions, Fofana avait pourtant l’opportunité de la jouer pour la première fois de sa carrière cette saison.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨
🎙️ سيكو فوفانا :
» مستواي الفني سيتطور مع #النصر خلال السنوات المقبلة ، وسيكون لدي المستوى المثالي للعب دوري ابطال أوروبا . »
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/64ym0Ja3UQ
— 𝑰𝑰 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑵𝑶 (@FF__442) December 14, 2023
Après une saison de haute facture avec le RC Lens, Seko Fofana avait reçu des offres de grosses écuries européennes dont le Paris Saint-Germain. Mais l’international ivoirien (12 sélections, 5 buts) a préféré rejoindre l’équipe de Cristiano Ronaldo. Son contrat avec Al Nassr court jusqu’en 2026, alors que sa valeur marchande est évalué à 20 millions d’euros par transfermarket.
→ A LIRE AUSSI : « C’est le cas de Sadio Mané » : Luis Castro (coach d’Al-Nassr) fait une forte annonce !
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : L’avenir de Séko Fofana est définitivement scellé !
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr-Inter Miami : la date des retrouvailles de Messi et Ronaldo connue
'