Au Maroc, on s’inquiète pour Yassine Bounou, qui avait quitté ses partenaires prématurément lors de la rencontre face aux Iraniens du Nassaji Mazandaran FC, en ligue des champions le 4 décembre.
Le gardien marocain d’Al-Hilal avait joué seulement une mi-temps en ligue des champions ce lundi, contre l’équipe Iranien du Nassaji Mazandaran, avant de céder sa place.
Lors de ce match, qui s’est soldé par la victoire des Saoudiens, par 2 à 1, Bounou qui se plaignait de « douleurs musculaires », a dû céder sa place au troisième gardien d’Al Hilal, Habib Al-Watyan.
Quelques jours après, le club d’Hilal a sorti un communiqué pour donner les nouvelles du gardien des Lions de l’Atlas. Sur Twitter, le club saoudien a indiqué que Bounou souffre de blessure musculaire, sans donner plus de détails, dans l’attente d’un diagnostic médical complet.
Jorge Jesus rassure les supporters marocain
Ce mardi, le coach d’Al-Hilal, Jorge Jesus a donné des nouvelles rassurantes sur la blessure de Yassine Bounou. Le technicien portugais a révélé que son gardien souffre d’une légère douleur musculaire et qu’il ne voulait pas prendre de risque, raison de son remplacement.
« Bounou a ressenti une légère douleur musculaire à la fin de la première mi-temps du match, j’ai donc préféré ne pas prendre de risque et je l’ai remplacé entre les deux mi-temps du match », a-t-il dit.
👤التبديل الأول مع بداية الشوط الثاني#حبيب_الوطيان بدلاً من المصاب بآلام عضلية #ياسين_بونو#الهلال_ناساجي#الهلال pic.twitter.com/HZGTWsWqxg
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) December 4, 2023
→ A LIRE AUSSI : Marseille – Pape Gueye parle de la fin de sa suspension : « Après quatre mois sans pouvoir exercer ma passion, je… »
→ A LIRE AUSSI : Amine Harit dithyrambique sur un renfort de l’OM : « Il a une vraie connaissance du haut niveau »
→ A LIRE AUSSI : 10 en 1 match : Chido Obi, le nouveau crack qui a détrôné Haaland, avec le Nigéria ?
'