nDu haut de ses 32 ans, Ahmed Hegazi serait proche d’un retour en Europe, est un élément essentiel de la défense d’Al Ittihad (Arabie Saoudite), comme en témoigne ses 28 titularisations en autant de match disputés cette saison. Mais l’international égyptien (82 sélections, 2 buts), pourrait quitter l’élite saoudienne pour un retour en Europe.
Plus précisément en Premier League, où il est, selon les informations de TEAMTalk, les deux promus de l’élite anglaise Burnley et Sheffield United font le forcing pour l’enrôler dès l’hiver 2024. Un renfort de qualité pour les deux clubs coincés dans la zone de relégation, puisque Hegazi connait bien le championnat anglais. Son expérience fait de lui le profil parfait pour un renfort hivernal.
Gallardo and Hegazi Set Sights on Tomorrow’s match pic.twitter.com/FiR8XMPlGj
— Ittihad Club (@ittihad_en) December 3, 2023
Toujours à en croire à la même source, le Pharaon est également courtisé en Championship. Middlesborough et Cardiff City sont aussi intéressés par les services de Hegazi dont le contrat à Al Ittihad expire en juin 2026. Son transfert nécessiterait pas moins de 1,7 millions de livres, sa valeur marchande selon le site spécialisé Transfermarkt.
→ A LIRE AUSSI : Le Havre : Arouna Sanganté répond à l’intérêt de Manchester United, City et Chelsea
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Idrissa Gana Gueye prépare déjà sa retraite !
→ A LIRE AUSSI : Thomas Partey, Arsenal a pris sa décision !
'