Mbaye Niang profite actuellement de son temps libre pour préparer son prochain challenge. L’attaquant de 29 ans est libre comme depuis son départ d’Empoli à l’issue de la saison 2023-2024.
« Je suis en famille dans le sud et je suis en pleine réflexion pour choisir le bon projet. J’ai encore beaucoup à donner dans un très bon projet », rapporte Foot Mercato qui s’est entretenu avec Mbaye Niang.
Ses performances la saison passée en deux clubs et championnats différents Adana Demirspor (Turquie) et Empoli (Italie), au total 14 buts inscrits, à la clé un décisif pour la montée en Série A, font qu’il a la côte actuellement lors du marché estival.
Getafe (Liga), les Corinthians (Brésil), Khor Fakkan (Emirats), Al-Wehda (Arabie Saoudite) ou encore le CSKA Moscou (Russie), ont formulé à diverses échelles des offres au Vice-champion d’Afrique 2019. Pour ce qui est de la France, l’ASSE est également venue aux renseignements informe la source.
« Je continue de travailler avec un préparateur physique. Je suis dans une très bonne condition, j’ai l’expérience du haut-niveau, l’envie de réussir une grosse saison, et je suis prêt à rendre de bons services », a fait savoir Mbaye Niang.
→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée
→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Jürgen Klopp reprend du service !
'