Passé de Queen Park Rangers à Middlesbrough cet été, Seny Dieng s’adapte parfaitement à sa nouvelle équipe. Le portier international sénégalais a reçu les éloges de son entraineur, Michael Carrick, surtout pour sa prestation majuscule lors de la deuxième victoire de la saison, samedi dernier, sur la pelouse de Watford.
« Il a si bien réussi Seny, et il s’améliore tout le temps. Il développe des liens avec les quatre défenseurs et ces relations sont très importantes. Il (Seny Dieng) n’est pas toujours facile d’intégrer une nouvelle équipe et de continuer comme on est. Vous devez comprendre les joueurs avec lesquels vous jouez et je pense qu’il s’améliore constamment », a lâché le technicien anglais.
«Pour nous, nous pensons que c’est une arme d’attaque en plus et avoir un gardien comme Seny Dieng est une corde en plus à notre arc. C’est un joueur supplémentaire sur le terrain, qui sait jouer avec le ballon et qui est à l’aise pour le faire. Cela vous donne un joueur supplémentaire dans l’équipe – ce en quoi nous croyons et aimons utiliser.», a ajouté Carrick.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – un ancien chouchou d’Aliou Cissé postule : « Je veux revenir pour la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Gana Gueye écarte Sadio Mané : « C’est le joueur dont je suis le plus proche »
→ A LIRE AUSSI : « Il ne faut pas avoir de complexe », Nampalys Mendy lance les hostilités avant le choc face à Arsenal
'