L’attaquant du Napoli Victor OSimhen est en feu depuis le début de la saison. Auteur de 18 buts et passes décisives, l’international Nigérian est courtisé par la grande écurie en Europe. L’ancien buteur de Lille a refusé de quitter Naples cet hiver et met la pression sur son équipe pour le prochain mercato.
Ciblé par Manchester cet hiver, l’attaquant du club du sud de l’Italie a repoussé les offres du club mancunien, qui cherche un attaquant depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
Osimhen dirige actuellement Naples dans sa quête de son premier titre de Serie A en 33 ans, et bien que le joueur de 24 ans reste concentré en Italie, il a refusé d’y engager son avenir.
« Quand vous vous débrouillez si bien, les meilleurs clubs du monde entier regardent, principalement dans les cinq meilleures ligues », a déclaré Osimhen à ESPN.
Conscient de l’intérêt des grands clubs pour sa personne, Osimhen veut encore montrer tout l’étendu de son talent avec le club italien. L’attaquant de 24 ans met aussi la pression sur Napoli sur son futur.
« Et être capable d’attirer l’intérêt de ces grands clubs montre que je me débrouille très bien et cela me motive à en faire encore plus pour moi et mon équipe.
Mais je suis concentré sur Naples en ce moment et ils ont le dernier mot. Je veux juste aider mon équipe à gagner des matches et à gagner des trophées. »
À la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer, mais ce n’est pas à moi de décider. C’est au club de décider. »
→ A LIRE AUSSI : «J’étais en fait un…», Victor Osimhen dévoile son véritable poste sur le terrain à ses débuts
→ A LIRE AUSSI : Marco van Basten sur ce joueur africain : « Il est meilleur et plus intelligent qu’Antony»
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mohamed Elneny prolonge son contrat avec Arsenal
'