En conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a été interrogé sur le cas de Noussair Mazraoui. L’arrière droit marocain n’a disputé que 43 minutes en quatre rencontres depuis son arrivée au Bayern cet été.
Un manque de temps jeu qui serait le fruit d’un niveau en deçà des attentes de son coach à l’entrainement. Le tacticien attend d’ailleurs du Lions de l’Atlas de la persévérance et de la patience s’il veut s’imposer an Bavière.
« Au cours des dix derniers jours, il semble s’être accroché », a toutefois précisé apprécié Nagelsmann. Avant d’ajouter : « Il est très bon avec le ballon et très créatif. Par conséquent, il peut également jouer en tant que numéro 6 au milieu de terrain. Il doit surtout s’habituer au rythme de la Bundesliga. »
« C’est encore trop tôt pour parler d’une place de titulaire pour Noussair, estime Nagelsmann. Il (Mazraoui) a un problème : Benjamin Pavard s’en sort très bien à son poste. Et c’est maintenant un choix fiable. Au Bayern, il y a de la concurrence et nous le savons ».
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1563231775505399812?s=20&t=hyt4eMGQgjJ482t-3VgAlQ
→ A LIRE AUSSI : « C’est sûr qu’il ne va pas passer de bonnes nuits », Yaya Touré se moque d’un adversaire du Bayern de Mané en C1
→ A LIRE AUSSI : Tirage de la Ligue des Champions : Bayern de Sadio Mané contre le Barça dans le groupe C
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané double buteur, le Bayern colle un 7-0 à Bochum
'