Rien ne va plus vraiment pour Pierre-Emerick Aubameyang ! Touché aux ischios et absent de l’entraînement matinal à la Commanderie, l’attaquant gabonais de l’OM, non retenu par sa sélection pour la trêve de novembre, ne figure pas dans le groupe marseillais qui a fait le voyage à Athènes ce mercredi après-midi.
Pour le déplacement à Athènes jeudi soir, l’OM sera privé de son meilleur buteur sur la scène européenne (quatre réalisations depuis le début de la campagne, le 9 août). Absent de l’entraînement matinal à la Commanderie, Pierre-Emerick Aubameyang souffre de douleurs aux ischio-jambiers et il n’a pas rejoint la capitale grecque avec le groupe, ce mercredi après-midi.
Touché aux ischios, Pierre-Emerick Aubameyang est OUT pour le déplacement sur la pelouse de l’AEK Athènes, demain ! 🤕
(@lequipe) pic.twitter.com/sRkygE6Azk
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 8, 2023
Le du capitaine des Panthères (74 sélections, 30 buts) doit encore passer des examens complémentaires pour mesurer la gravité de cette gêne. L’inquiétude n’est pas trop élevée en interne sur le degré de la blessure, mais sa participation au déplacement à Lens, dimanche, semble compromise. Aubameyang pourrait profiter de la pause internationale pour se retaper.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste du Gabon publiée, Aubameyang non-retenu !
→ A LIRE AUSSI : Guy Stephane dévoile le vrai problème de Pierre Aubameyang : « Il connaît la Ligue 1 par cœur, mais…»
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : l’entourage d’Aubameyang monte au créneau après les sifflets au Vélodrome
'