Alors que certains semble pessimiste quant au timing de la nomination de Rigobert Song, l’autre légende camerounaise Roger Milla reste persuadé que le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables saura se montrer à la hauteur.
A quelques semaines d’affronter l’Algérie en double confrontation en barrages de Coupe du monde 2022, le Cameroun a décidé d’évincer Toni Conceiçao et miser sur l’ancienne gloire des Lions Indomptables, Rigobert Song. Si le choix de l’homme semble être apprécié de tous, le timing en revanche fait des sceptiques. Mais la légende Roger Milla elle, ne se fait pas du soucis pour autant.
«Je ne vois pas le souci qu’il va y avoir là, peut-être que le souci sera de votre côté, mais pas de notre côté», a lâché le quart de finaliste du Mondial 1990 avec son franc-parler habituel. «Nous sommes stables, ne vous inquiétez pas. Au contraire, le groupe est encore plus renforcé parce qu’on a beaucoup de joueurs qui hésitaient à revenir en sélection et qui maintenant vont revenir parce qu’on sera plus fort. Ça renforce le groupe. Il y a Choupo-Moting qui va revenir, on va aussi essayer de récupérer (Joël) Matip et les autres. Ce sera bénéfique pour le Cameroun, Rigobert fera tout pour montrer sa valeur en tant qu’entraîneur.»
→ A LIRE AUSSI : «C’est une offense au Cameroun», Rigobert Song déjà sous le feu des critiques après sa première liste
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Lions Indomptables : Joel Matip a donné sa réponse à Rigobert Song et Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022, Algérie : Djamel Belmadi envoie un tacle au Cameroun pour le choix Japoma
'