En tête de son groupe mais a égalité de point avec le Burkina Faso, l’Algérie jouera sa qualification des Barrages lors de la 5e (le 12 novembre face à Djibouti) et 6e journée (le 16 novembre contre le Burkina Faso) de phase de poules des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le gardien Moustapha Zeghba, les défenseurs Mehdi Tahrat, Ayoub Abdellaoui et Réda Halaïmia, le milieu Farid Boulaya et l’attaquant Mohamed El Amine Amoura (seulement appelé en renfort le mois dernier) retrouvent en effet les Fennecs, tandis que le gardien Abderrahmane Medjadel, les défenseurs Mehdi Zeffane, Abdel Medioub, Houcine Benayada et Mohamed Fares (blessé) et le milieu Hicham Boudaoui sortent du groupe !
Absent du dernier rassemblement en raison d’une blessure, Adam Ounas est bien de retour, à l’inverse du Rémois Ilan Kebbal, qui avait été appelé pour la première fois afin de le remplacer. Mahrez, Mandi, Bensebaini, Bennacer, Slimani : Belmadi pourra compter sur son équipe-type du moment mais aussi sur un Said Benrahma en forme avec West Ham et bien présent.
La liste de l’Algérie :
→ A LIRE AUSSI : Algérie-Burkina Faso : la liste des Etalons sans Bertrand Traoré !
→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Mondial 2022 : La rencontre Djibouti-Algérie finalement délocalisée !
→ A LIRE AUSSI : Kalou Malo (Burkina Faso) froisse les Algériens avant le choc : «ils ont manqué de respect et d’humilité»
'