En marquant son 19ème but en Premier League cette saison lors du match contre Brentford (1-0) samedi, Mohamed Salah a atteint un nouveau niveau dans l’histoire de Liverpool.
Le 6 mai est désormais une date importante pour tous les fans de Mohamed Salah. Le célèbre buteur de 30 ans a établi de nombreux records, notamment en devenant le cinquième meilleur buteur de Liverpool avec 186 réalisations, ce qui le place au même niveau que Steven Gerrard. Cette performance confirme sa position de grand joueur dans l’histoire du club des Reds.
De plus, Salah a ajouté une autre réalisation historique à son CV. Avec son 314ème but en carrière, il est maintenant le meilleur buteur égyptien de l’histoire, dépassant Hossam Hassan et ses 313 buts. S’il n’est qu’en quatrième position dans le classement des buteurs en Premier League, derrière Haaland, Kane et Toney, le Pharaon a néanmoins marqué son 100ème but à Anfield et est le premier joueur de Liverpool à avoir marqué lors de neuf matchs consécutifs (toutes compétitions confondues) dans cette enceinte mythique, selon les statistiques d’Opta. Tout cela ajoute à l’épopée légendaire de Mohamed Salah à Liverpool.
Link: https://twitter.com/OptaJean/status/1654906046043811840?s=20
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Salah s’offre un nouveau record
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Un Africain présent, la Premier League dévoile son équipe-type de la saison !
→ A LIRE AUSSI : « C’est du n’importe quoi », l’agent de Salah hausse le ton !
'