Ce samedi, la star égyptienne de Liverpool Mohamed Salah s’est confié à France Football sur ses ambitions pour le Ballon d’Or. Le Pharaon y est notamment évoqué sa relation avec son coéquipier sénégalais, Sadio Mané.
Souvent présenté comme trop individualiste, Mo Salah aurait tendance à agacer son coéquipier offensif chez les Reds, Sadio Mané. Cependant, l’ancien de la Roma a tenu à mettre les points sur les i.
«Si on parle de rivalité entre nous, d’égoïsme, je suis en total désaccord. Je ne sais pas d’où ça vient…», a estimé le Mo Salah. «J’ai une belle relation avec Sadio (Mané), nous échangeons normalement, nous sommes assis côte à côte dans le vestiaire. Notre intérêt est que Liverpool gagne tous les matchs, donc nous nous efforçons de nous passer le ballon pour inscrire le plus de buts possible. Cherchez un joueur de mon profil en Premier League, vous n’en trouverez aucun qui adresse autant de passes décisives que moi.»
→ A LIRE AUSSI : Dégoûté, Salah avoue : « J’étais choqué quand j’ai vu ça »
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Sadio Mané a paraphé un nouveau contrat !
→ A LIRE AUSSI : Les confidences d’Aliou Cissé : «Quand je prenais l’Equipe Nationale, des joueurs m’ont dit ‘si je ne suis pas titulaire…»
'