Aliou Cissé

Chris Hughton 6e, Aliou Cissé…, le classement des sélectionneurs les mieux payés de la CAN 2023

blankPublié par

À moins de 2 mois avant la CAN 2023, les sélectionneurs font leurs derniers réglages avant le grand rendez-vous du football africain en Côte d’Ivoire. Avant la compétition, découvrez le classement des sélectionneurs les mieux payés en Afrique en 2023.

Selon les informations de Sene.news, qui a récemment révélé les salaires des entraîneurs des équipes africaines, c’est Djamel Belmadi, qui est l’entraîneur le mieux payé dans le continent africain.

1 – Djamel Belmadi Algérie

Djamel Belmadi est le sélectionneur le mieux payé en Afrique. Vainqueur de la 2019 avec l’Algérie, Belmadi a un revenu mensuel de 208 000 euros, soit environ 4 milliards de centimes algériens.

2 – Rui Victoria Egypte

À la deuxième place, nous trouvons Rui Victoria, le sélectionneur égyptien, avec un salaire mensuel de 200 000 euros, soit tout près de Belmadi.

3 – Jean Luis-Gasset Côte d’Ivoire

Sur la troisième marche du podium, c’est Jean-Luis Gasset, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, avec un salaire de 108 000 euros par mois.

4 – Walid Regragui Maroc

Walid Regragui, qui a mené brillamment les Lions de l’Atlas marocains en demi-finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, occupe la cinquième place avec un salaire mensuel de 60 000 euros.

5- Aliou Cissé Sénégal et Chris Hughton Ghana

Aliou Cissé, l’entraîneur du Sénégal, se hisse à la cinquième place avec un salaire de 46 000 euros, à égalité avec Chris Hughton du Ghana.

7- Rigobert Song Cameroun

Rigobert Song du Cameroun occupe la septième place avec un revenu mensuel de 29 000 euros.

8- Jalel Kadri Tunisie

 Jalel Kadri de la Tunisie perçoit le salaire le plus bas parmi les entraîneurs de la CAN 2023, avec 11 000 euros par mois.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy cash : « Je ne l’ai jamais accepté en Afrique et je ne l’accepterai jamais »

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy : « l’Afrique ? Je pense que la France n’a pas à être … »

→ A LIRE AUSSI : Alexander Djiku sur la CAN 2023 : « Ces deux pays sont les uniques favoris »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *