Ancien international français Espoirs, Rayan Aït-Nouri fait désormais partie des jeunes prodiges qui incarnent le présent et le futur de l’équipe nationale de l’Algérie. L’arrière gauche de Wolverhampton a célébré sa première sélection lors de la victoire en match amical contre le Sénégal en septembre dernier. Un succès de prestige face au champion d’Afrique en titre lors duquel il fournit une prestation solide. L’ancien Angevin s’imagine déjà soulever la Coupe d’Afrique des Nations dont la 34e édition aura lieu dans deux mois en Cote d’Ivoire.
🚨Rayan Aït-Nouri sur la CAN en Côte d’Ivoire :
🎙️ »J’attends la CAN avec impatience, tout le monde attend ça, c’est un rêve. Je continue de travailler en club et j’espère être sélectionné. »
(@DZfoot) pic.twitter.com/SiTeLRE5ml— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) November 7, 2023
«J’attends la CAN avec impatience, tout le monde attend ça, c’est un rêve. Je continue de travailler en club et j’espère être sélectionné. Quand je suis en sélection, je suis un garçon épanoui. Que ce soit en club ou en sélection, je donne toujours le meilleur de moi-même, mais en sélection, ça a un goût particulier. Nous avons des objectifs à atteindre, nous voulons rendre fiers tous les Algériens qu’il y a dans le monde, donc nous nous donnons tous à fond. Soulever la CAN un jour, c’est un rêve que je n’arrive même pas à imaginer.», a confié Aït-Nouri.
→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez sévèrement taclé en Arabie Saoudite : « Il devrait prendre exemple sur Ronaldo »
→ A LIRE AUSSI : Algérie – CAN 2023 : un taulier des Fennecs dit « stop » à Belmadi !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Algérie : un forfait en vue, « Il a une plaie sur l’os de la cheville »
'