Les Lions Indomptables va débuter les éliminatoires du Mondial 2026 sans plusieurs éléments clés de l’équipe. Après avoir officialisé les forfaits du capitaine Vincent Aboubakar et d’Olivier Kemen, la sélection camerounaise vient d’annoncer un troisième coup dur.
En marge des deux prochaines échéances contre l’Île Maurice et la Libye, qui se joueront respectivement le 17 et 21 novembre, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, va devoir procéder à quelques changements dans son onze titulaire. Ce mardi, c’était au tour du défenseur central Harold Moukoudi, qui s’est blessé lors de la première séance d’entrainement collective à l’annexe du stade de la Réunification de Bépanda.
🔴 OFFICIEL ! Le défenseur de Bamboutos de Mbouda, Franck Atsama, remplace Harold Moukoudi blessé et forfait. 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/dcJT2TCzjG
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 14, 2023
Il sera remplacé par un nouveau, Franck Atsama, ayant fait ses preuves avec le club local de Bamboutos de Mbouda, a annoncé la Fédération camerounaise (Fecafoot). Après Tchamadeu, Moumbag, Bell Bell, Ateba et Moursou, il est le sixième à fêter sa première convocation lors de ce rassemblement.
→ A LIRE AUSSI : Joseph-Antoine Bell tacle Rigobert Song : « le Cameroun ne peut pas gagner en étant … »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Alexandre Song raccroche les crampons (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Confirmé par une source sure, Rigobert Song sera limogé avant la CAN 2023 !
'