Quoique ses qualités de gardien de but soient reconnues de tous, André Onana n’est pas exempt de tout reproche. En effet, son ancien concurrent à l’Inter a avoué qu’il n’a pas aimé le comportement du Lion Indomptable lors de son séjour à Milan.
Lors d’une interview accordée à la Gazetta Dello Sport, le néo-retraité Samir Handanovic (39 ans), titulaire dans les cages de l’Inter Milan durant une décennie avant l’arrivée d’André Onana, n’a pas hésité à égratigner le comportement du portier de Manchester United.
«Quand j’ai dit que je partais, Onana m’a remercié. J’ai aimé ses mots, mais pas son comportement au cours des deux premiers mois à l’Inter, quand il ne jouait pas parce que (Simone) Inzaghi m’a confirmé comme gardien titulaire. Puis il a dit la vérité, et il faut ajouter que j’ai toujours été cohérent avec lui et que je l’ai aussi aidé.», a expliqué. l’ancien international slovène.
Difficile de démêler le vrai du faux avec ce type de déclaration, d’autant plus quand il y a une concurrence entre deux joueurs… Samir Handanovič, 455 rencontres au compteur avec l’Inter, garde aussi peut-être une certaine aigreur d’avoir été délogé de ses cages par André Onana.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song justifie le retour d’André Onana
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Cameroun atomise le Burundi et arrache son billet pour la Cote d’Ivoire
→ A LIRE AUSSI : « Les filets vont trembler demain », Rigobert Song lance les hostilités avant le choc face au Burundi
'