Giuseppe Marotta a pris la parole publiquement pour apaiser les clubs qui sont intéressés par André Onana. Le président de l’Inter Milan a clairement indiqué qu’il n’était pas question de se séparer du gardien camerounais cet été.
Les performances remarquables d’André Onana à l’Inter Milan cette saison ont éveillé l’intérêt de plusieurs équipes, alimentant ainsi les rumeurs d’un éventuel départ du joueur pour un nouveau club durant l’été 2023. À ce jour, deux grandes formations, Chelsea et Manchester United, ont été associées au gardien camerounais.
Néanmoins, Giuseppe Marotta, le président de l’Inter Milan, est confiant quant à l’avenir de l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam. Selon lui, il est certain que le gardien restera chez les Nerazzurri la saison prochaine. Il a déclaré à un média italien.
« Nous apprécions l’apport d’André Onana à notre équipe. L’idée de le laisser partir durant l’été 2023 est tout simplement inimaginable pour nous. Nous n’avons aucunement l’intention de mettre son nom sur la liste des joueurs transférables »
→ A LIRE AUSSI : Inter : André Onana répond à Samuel Eto’o !
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : L’UEFA dévoile l’équipe type de la semaine en C1 avec un joueur africain !
→ A LIRE AUSSI : Seedorf élogieux envers un Africain : « Ce joueur a un incroyable talent »
'