Après le match nul (1-1) décevant à Douala, le Cameroun s’est incliné 2-1 sur la pelouse de la Namibie ce mardi à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le revers de trop pour le sélectionneur des Lions Indomptables.
Plusieurs camerounais réclament la tête de Rigobert Song et juge son coaching médiocre. « J’ai pas pu voir le match des LIC de foot du Cameroun. Mais le score qui m’est parvenu devrait conduire SONG BAHANAG à une démission volontaire. Malheureusement, il suivra les pas des membres du gouvernement camerounais et assimilés. Si Samuel Eto’o a encore un peu d’amour pour le football Camerounais, il devrait démettre le coach pour la suite des évènements », commente le lanceur d’alerte Landry Ndenmeko Bankoue.
Un ras-le-bol que partage le militant du Pcrn Christian Ndjock Nkongo . « Rigobert Song Bahanag, Samuel Eto’o, Paul Biya c’est quoi cette équipe ? Non mais démissionner… C’est inacceptable ça. Nous sommes devenus la risée de tout le monde ? Andre Onana excuses nous », poste-t-il.
Rigobert Song et Migne n’ont pas l’expérience nécessaire pour entraîner de si grands joueurs
« J’apprends à l’instant la défaite des lions contre la Namibie, qui aura d’ailleurs mené par 2 buts à zéro, avant la réduction du score par Vincent Aboubakar. Comme je l’ai toujours dit, le Cameroun a des joueurs de haut niveau, certains jouant dans les plus grands clubs du monde. Pour cela il leur faut aussi un entraîneur de haut niveau. Rigobert Song et Migne n’ont pas l’expérience nécessaire pour entraîner de si grands joueurs », écrit l’acteur de la Société civile des réconciliateurs Christian Bomo Ntimbane.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : un titulaire quitte la Tanière des Lions Indomptables (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : des nouvelles de Christopher Wooh, violemment percuté par un Namibien
→ A LIRE AUSSI : Invité à la démission, Song s’énerve et rétorque : « Je serais là jusqu’à… »
'