Ekambi Etoo - OnzedAfrik

Cameroun : Toko-Ekambi répond au discours polémique de Eto’o !

blankPublié par

Les images ont fait le tour de la toile ! Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise (Fecafoot), n’a pas hésité à tapé du poing sur la table après la prestation décevante des Lions Indomptables sur la pelouse du Burundi (victoire 1-0) à l’occasion de leur entrée en lice dans les éliminatoires de la CAN 2023.

Un coup de gueule qui a fait beaucoup d’encres et qui a suscité une vague d’indignation contre l’ancien buteur du Barça. Cependant, Karl Toko-Ekambi lui, unique buteur de la sélection dirigée par Rigobert Song lors du succès au Benjamin Mkapa Stadium, a bien accueilli les propos de son ainé dans la Tanière comme en témoigne sa réaction. «Merci Mr Samuel Eto’o Le message a été compris mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous. », a écrit le footballeur sur sa page Facebook ce vendredi.

«Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais. Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J’ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content. »

«Je jouerai avec des enfants. J’ai été à votre place pendant très longtemps. Vous vous dites que je suis un salaud, mais j’ai été le meilleur étant assis là et je sais pourquoi j’ai raté. Je vais tout vous donner même ma vie pour votre dans les meilleures conditions. Mais quand on vient, c’est le Cameroun. Il n’y a rien de plus beau. Je donnerais ma vie pour ce pays. J’y arriverai avec vous ou sans vous. Si vous voulez être du voyage, il va falloir vous bouger. Personne n’est assuré d’être au Mondial. Et si c’est ce que j’ai vu aujourd’hui personne n’y sera.», avait déclaré Samuel Eto’o.

https://twitter.com/actucameroun/status/1535598190325637122?s=20&t=YmJGwr1DwRIF73cThDNsig

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mboma nommé ambassadeur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o s’explique !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Samuel Eto’o menace ouvertement les Lions Indomptables ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Cameroun s’en sort difficilement face au Burundi !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *