Le Sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song admet qu’il n’est pas très évident de travailler sous les ordres du président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o du fait de ses exigences très élevées.
« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous [les Lions Indomptables] êtes les meilleurs », déclarait Eto’o samedi après la victoire des Lions en amical contre l’équipe nationale locale (4-1).
Des déclarations qui résonnent telle une alerte dans les oreilles de Rigobert Song. Invité à réagir sur cette déclaration de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a confié être en danger : « Je suis toujours en danger. Le président de la Fecafoot me met énormément de pression », a déclaré un Song plutôt détendu.
Sur la prestation des siens, il n’a pas voulu s’attarder sur le résultat : « Vous avez vu qu’ils [les locaux] n’ont pas été ridicules. Je suis satisfait. Ce n’est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes… Deux ou trois vont compléter la liste des lions indomptables », a t-il ajouté dans des propos relayés par CFOOT.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Cameroun : La sortie très remarquée de Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La sortie culottée de Belmadi sur les 5 nations africaines qualifiées
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : L’idée originale des Lions Indomptables pour la trêve du mois de juin
'