Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi a annoncé qu’il ne sera présent la cérémonie des CAF Awards pour l’édition 2023.
Mauvaise nouvelle pour l’image du football africain. Le patron de la FAF assure avoir communiqué à la Confédération africaine de football (CAF) de son boycott de la cérémonie CAF Awards 2023. Il également informé qu’aucun officiel algérien ne prendre part à la remise des prix après la scandaleuse absence de Riyad Mahrez du podium du meilleur joueur africain de l’année.
⚽⚽ رئيس #الفــاف يقاطع حفل تسليم جوائز #الكــافhttps://t.co/OVHoeXht2W pic.twitter.com/mAxSrHni6e
— EL BILAD – البلاد (@El_Bilade) December 10, 2023
À noter également l’absence de l’USM Alger vainqueur de deux trophées en africains en 2023 mais aussi celle de Fares Chaibi pour les meilleurs espoirs. La cérémonie aura lieu ce lundi 11 décembre à Marrakech (Maroc). Il est à suivre en live sur le site officiel de la CAF, CAFONLINE.com et sur CAF TV (YouTube).
Vivez en direct | La cérémonie des CAF Awards 2023https://t.co/qvGyJBAStI
— CAF Media (@CAF_Media) December 11, 2023
Un certain nombre de partenaires de la CAF retransmettront également la cérémonie : beIN Sport, CANAL+, SNRT, EPTV, Arryadia, New World TV, ONSport, SABC, Azam, Azam Media, OnSport, Ghana Broadcast Corporation, AfroSport, RTi, RTS, SABC, Eswatini TV, Rwanda Broacasting Agancy, Uganda Broadcasting Coorporation, Radiotélévision Nationale Congolaise ainsi que Gambia Radio and Télévision Services.
→ A LIRE AUSSI : Dortmund-Leipzig : Bensebaini buteur… contre son camp !
→ A LIRE AUSSI : AS Roma : José Mourinho a trouvé le remplaçant d’Houssem Aouar !
→ A LIRE AUSSI : Francesco Farioli (coach Nice) fait une forte annonce sur Youcef Atal !
'