Farès Chaïbi, l’un des nouveaux chouchous de Djamel Belmadi, a fait l’éloge du groupe des Fennecs retenus pour la trêve du moins de novembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
«L’Algérie est une grande nation, il y a de grands joueurs et le sélectionneur a des choix difficiles à faire mais après comme on dit ce sont des problèmes de riche entre guillemets. Ça fait plaisir d’avoir des joueurs après on verra qui il prendra pour la CAN pour représenter au mieux l’Algérie.»
Le Champion d’Afrique 2019 est logé dans le groupe D de la CAN 2023, en compagnie du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie. Une poule très abordable pour la bande à Riyad Mahrez revancharde après l’élimination au premier tour de la dernière Coupe d’Afrique.
🟢 L’arrivée de Farès Chaïbi à Alger !
🎙️ : « Nous allons tout donner pour gagner et bien commencer ». pic.twitter.com/mNzNKaQWHR
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 13, 2023
«Ça va être deux matchs importants pour la qualification en coupe du monde. Nous sommes dans l’obligation de bien négocier ces deux rencontres pour bien entamer cette compagne de qualification . Maintenant, on est focus sur le premier match qui se jouera chez nous au stade Nelson Mandela, il ne faut surtout pas se rater face à la Somalie.»
→ A LIRE AUSSI : Algérie : les premiers mots d’Adam Ounas pour son retour après 1 an d’absence
→ A LIRE AUSSI : Mourinho sur l’absence d’Aouar lors du derby : « Il n’a pas la capacité de … »
→ A LIRE AUSSI : La sortie polémique de Mahrez sur le Ballon d’Or africain : « J’ai réalisé le triplé, mais j’ai entendu qu’on essayait… »
'