L’arrière gauche algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund la saison prochaine, comme l’a rapporté Foot Mercato. Malgré l’intérêt manifesté par l’Inter Milan et l’Atletico Madrid pour le joueur de 27 ans, le club de la Ruhr a réussi à s’assurer l’arrivée libre de l’ancien joueur du Stade Rennais.
Avec son expérience et sa constance dans les performances de très haut niveau, Bensebaini est considéré comme une valeur sûre de la Bundesliga. Il aura ainsi l’occasion de découvrir les joies d’un grand club habitué à jouer en Ligue des Champions.
Avec 51 sélections et 6 buts en équipe nationale, le Fennec a choisi la continuité tout en franchissant un cap dans sa carrière en rejoignant le Borussia Dortmund. Bien qu’il soit en pleine force de l’âge, Bensebaini pourra ainsi faire ses preuves dans un grand club allemand.
Après avoir passé deux saisons à Mönchengladbach, Bensebaini rejoindra Dortmund pour poursuivre sa progression et démontrer ses qualités au plus haut niveau. Les supporters pourront ainsi suivre ses premiers pas au Signal Iduna Park à partir de l’été prochain.
→ A LIRE AUSSI : «Je pense qu’ils vont…», De Laurentiis prend une décision radicale pour Osimhen et Kvaratskhelia
→ A LIRE AUSSI : Pisté par le Milan, cette star africaine envisage de rejoindre Al Nassr de Ronaldo !
→ A LIRE AUSSI : « Tu as tout, vient en Premier League», l’appel du pied d’une légende de Chelsea à Victor Osimhen
'