Comme attendu, Victor Osimhen va manquer le rassemblement de la sélection du Nigéria pour la stage de septembre. Le sélectionneur José Peseiro a en effet dévoilé la liste des 25 Super Eagles retenus pour défier le Fennecs d’Algérie le 27 septembre prochain.
Celle-ci est marquée par l’absence logique de la star Victor Osimhen (Naples), blessé, tout comme un autre attaquant, Sadiq Umar (Almeria). Les Nigérians, qui devraient étrenner leur nouveau maillot pour l’occasion, se présenteront en revanche avec un petit nouveau : Raphael Onyedika, milieu de 21 ans à son avantage avec Bruges en Ligue des champions.
Les têtes d’affiche Kelehci Ịheanachọ, Alex Iwobi, Samuel Chukuweze, Loen Balogun, Ahmed Musa ou encore Wilfried Ndidi seront bien là, tout comme deux représentants de Ligue 1 : le Nantais Moses Simon et le Lorientais Terem Moffi. Côté absents, Peter Etebo, qui vient de signer à l’Aris Salonique, paie son transfert tardif, l’ailier Emmanuel Dennis son manque de temps de jeu à Nottingham Forest, tandis que l’absence du milieu Joe Aribo.
La liste des Super Eagles
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1571090710090383361?s=20&t=oUCduFDixjCjF_tirto75A
→ A LIRE AUSSI : Mahrez de retour, d’autres stars zappées, la liste de l’Algérie dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Les franches excuses d’Andy Delort au peuple algérien : « J’ai caché des choses au coach »
→ A LIRE AUSSI : « Je ne la vis pas bien du tout » : Une star de l’Algérie ne s’en est toujours pas remis de l’élimination
'