Hervé Renard a pris le soin de répondre aux rumeurs selon lesquelles il se rapprocherait d’un retour en Afrique. Le technicien français aurait été approché par la fédération tunisienne de football pour prendre les rênes des Aigles de Carthage avant le coup d’envoi de la CAN 2023.
Contacté par nos confères de Le Site info, le vainqueur de la CAN avec la Zambie puis la Cote d’Ivoire, a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses. «Je n’ai jamais été contacté par la fédération tunisienne et aucune proposition ne m’a été faite, contrairement aux informations qui circulent», a assuré Hervé Renard.
Hervé Renard en Tunisie un jour avec la génération de jeunes qui arrive y’a moyen de faire quelque chose on en reparlera quand on aura enfin un président de la FTF compétent mais j’en suis sûr qu’il dirigera un jour la Tunisie je l’espère https://t.co/LCJfspvokF
— Wissem🫡⚪️Ⓜ️🇹🇳🇩🇿 (@WissemKy) April 4, 2023
Le technicien français a indiqué à la source susmentionnée qu’il est pleinement concentré avec l’Equipe de France féminine, dont il a pris les commandes depuis mars dernier en remplacement de Corinne Diacre.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Nabil Djellit exclut cette équipe des favoris : « Il y a un moment où le miracle… »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : Idriss Carlos Kameni pose seulement une condition pour revenir en sélection
→ A LIRE AUSSI : Gambie : Tom Saintfiet (sélectionneur des Scorpions) opéré avec succès !
'