Le Maroc et le Brésil vont se rencontrer dans un match amical de prestige à Tanger ce samedi. Les deux équipes ont brillé lors de la Coupe du monde 2022, avec le Maroc atteignant les demi-finales et le Brésil les quarts de finale. Le coup d’envoi est prévu à 22 heures GMT.
Le sélectionneur marocain, Walid Regragui, a choisi de maintenir la continuité et de conserver la plupart des joueurs qui ont participé au Mondial. Achraf Hakimi, qui était incertain, débutera dans le couloir droit. Une petite surprise est la présence de Bilal El Khannouss, âgé de seulement 18 ans, qui a été titularisé en l’absence de Selim Amallah sur blessure. Ce jeune joueur avait fait ses débuts lors du match pour la 3e place au Mondial et a été préféré à Imran Louza, également absent sur blessure lors de la compétition au Qatar.
De leur côté, le Brésil présentera une équipe compétitive malgré les absences de joueurs importants tels que Marquinhos, Neymar et Richarlison. Le sélectionneur intérimaire, Ramon Menezes, a décidé d’aligner des joueurs de qualité tels que Casemiro et Vinicius Jr, qui a déjà eu l’occasion de jouer devant le public marocain lors du Mondial des clubs.
Maroc
Brésil
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui écarte l’Argentine : « C’est la meilleure équipe du monde »
→ A LIRE AUSSI : « Il s’est gravement blessé hier », Regragui annonce une mauvaise nouvelle avant le choc Maroc-Brésil
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La première nation qualifiée déjà connue !
'